La salle est accessible aux personnes handicapées (fauteuils et mobilité réduite). Des places spécifiques étant attribuées, nous vous conseillons de le signaler au moment de la réservation, afin de nous permettre de mieux vous accueillir.


Théâtre d’objets
Comment moi-je?
Compagnie Tourneboulé
Cette histoire commence par une naissance, un soir de neige. Une naissance inattendue qui laisse une petite fille (toute emmêlée) seule face à elle-même. Heureusement sur son chemin, elle rencontre Jean-Pierre, philosophe haut perché dans son arbre. De questions en questions, comme on sème des cailloux en forme de point d’interrogation, cette petite fille bric-à-brac déroule le fil de l’existence, apprend à réfléchir, à grandir… 
Une histoire pour questionner ce Moi qui nous constitue. Une histoire pour le plaisir de poser des questions et entrer en philosophie. Traversant l’univers du conte avec sa magie et ses symboles, la mise en scène de Marie Levavasseur permet d’aborder la philosophie avec les enfants dès le plus jeune âge et en toute simplicité - Mise en scène et écriture : Marie Levavasseur - Jeu : en alternance : Adeline-Fleur Baude, Gaëlle Moquay ou Gaëlle Fraysse Amélie Roman ou Justine Cambon Musique : Rémy Chatton ou Eric Recordier - Scénographie : Dorothée Ruge - Concepteur de marionnettes et objets : Julien Aillet Costumes : Morgane Dufour Création lumière : Hervé Gary - Spectacle diffusé dans le cadre de la mise en place du Contrat Local d'Education Artistique et Culturelle au niveau de la programmation des scolaires de la communauté de communes du Pays des Herbiers et la Communauté de Communes du Pays de Pouzauges. A voir en famille - A partir de 6 ans - Durée : 50 min
Vendredi 23 Février, 18:00


Tarif : E
PLEIN TARIFTARIF GROUPETARIF REDUIT
8,00 € 4,00 €
Pour plus de détails sur les modalités de nos Tarifs et Abonnements Téléchargez notre grille en PDF